Les incontournables

Guillaume Jargot (création lumière)

Il débute comme régisseur au Pot au Noir en 2001. Il accompagne dans leur tournées ou créations: Mazalda,Les Veilleurs… Il fait partie des artistes bricoleurs associés. Il est créateur lumière de la Compagnie Encorps à venir depuis 2008.

Frédéric Soria (machinerie, régie générale)

Débute en 1989 au Théâtre Prémol à Grenoble, puis au Théâtre de la Renaissance à Oullins de 1991 à 1995. Avec la compagnie Jérôme Thomas il part en tournées internationales pendant quatre saisons. Il travaille avec le groupe d’art vivant : Les Mauvaises Herbes, les compagnies Athéca, Carcara, La Voix du Hérisson, Pont, La Saillie, Auprès de ma blonde, Turak Théâtre. En 2011 avec ABA, l’Atelier Bonnetaille, Amalgame, Golem Théâtre. Il accompagne la compagnie Encorps à Venir depuis 2008.

Laurent Buisson (musicien)

Ancien animateur pour Radio, campus, il a été membre du groupe Grenoblois “Rien”. il compose des bandes sons pour des Cie théâtrales: Adrien M, le Chat du désert, L’Ateleir, Moebius, les Voisins du dessous…il réalise les compositions musicales live de la Cie Encorps à venir depuis 2008.